Blog

Quel produit utiliser pour nettoyer un lave verre professionnel ?

Que ce soit au sein des collectivités ou des entreprises exerçant dans le domaine de la restauration, le lave verre professionnel est un équipement incontournable qui permet de nettoyer un grand nombre de verres très rapidement, ce qui a pour effet de faire économiser un temps considérable. Toutefois, pour obtenir de parfaits résultats, il est aussi important de veiller à bien nettoyer un lave verre professionnel, une chose qui ne peut pas être réalisée au hasard. C’est pourquoi nous avons souhaité faire un point sur ce sujet, dans le but que vous soyez en mesure de toujours pouvoir profiter de toute l’efficacité de votre lave verre professionnel.

Le sel régénérant pour empêcher les verres de ternir

Produits à utiliser pour nettoyer un lave verre professionnelVous le savez probablement, dans le lave verre pour professionnel, un adoucisseur d’eau est intégré. Celui-ci permet de supprimer tous les minéraux présents dans l’eau, ce qui évite ainsi à vos verres de ternir ou de subir d’être victimes de traces blanches qui peuvent devenir de plus en plus difficiles à supprimer, sans parler de l’élégance qu’elles font perdre à votre vaisselle. Pour remédier à ce problème, et pour permettre à l’adoucisseur d’eau du lave verre professionnel de toujours rester parfaitement efficace, il est donc nécessaire d’avoir recours à un sel régénérant pour lave verre professionnel.

Ce produit doit être versé directement dans l’adoucisseur d’eau. Il est aussi capital de rester vigilant quant au fait que plus l’eau utilisée est dure, plus cette opération doit être réalisée fréquemment. N’oubliez donc pas de vérifier de temps à autres que votre adoucisseur d’eau contient toujours du sel régénérant. De plus, et c’est là un réel avantage, le sel régénérant pour lave verre professionnel propose une action anticalcaire efficace qui offrira, entre autres, une protection renforcée à votre équipement qui sera de fait moins sujet aux pannes liées au calcaire. Enfin, le sel régénérant pour lave verre professionnel peut être acheté aussi bien en grande surface que chez vous fournisseurs habituels, et son prix est tout à fait dérisoire au vu des nombreux avantages qu’il propose.

Le liquide de rinçage pour lave verre professionnel

Quant au liquide de rinçage pour lave verre professionnel, celui-ci permet surtout de profiter de résultats d’exception et de retrouver une vaisselle toujours parfaitement propre. En effet, ce liquide de rinçage très spécifique offre une protection aux verres qui empêchera l’eau de sécher directement sur eux. Ainsi, vous ne constaterez pas de traces de dépôts, et vos verres seront alors aussi propres et brillants qu’au premier jour. Concrètement, grâce à ce produit pour lave verre professionnel, lors du cycle de séchage, l’eau glissera sur le verre au lieu d’y rester accrochée, ce qui fera toute la différence.

Le liquide de rinçage pour lave verre professionnel est lui aussi très économique, et s’il est autant utilisé par les professionnels, c’est également parce qu’il permet d’économiser un temps considérable puisque, de fait, le cycle de séchage sera beaucoup plus court qu’auparavant.

En clair, en utilisant du sel régénérant pour lave verre professionnel ainsi que du liquide de rinçage, pour permettrez donc à votre équipement de rester toujours parfaitement fonctionnel tout en optimisant significativement ses performances.

Laisser un commentaire